Législatives 2007

  • Nj2007

Réunions publiques

  • Puteaux : mercredi 30 mai 20h école Jean Jaurès
  • Neuilly : jeudi 7 juin 20h foyer-bar du théâtre de Neuilly

Sites de Neuilly

Devoir de Victoire

« Neuilly : Une chaîne humaine pour plus de logements sociaux (Le Parisien) | Accueil | Le siège départemental du PS des Hauts-de-Seine incendié »

24 mars 2007

Commentaires

jpp92200

Allez quelques mots avant d'aller chercher le soleil en Tunisie et vous signalez que vous pouvez voir diverses photos et vidéos de ce rassemblement sur le parvis de la Mairie de Neuilly.

Je vous abandonne une semaine avant de revenir frais et dispo pour la dernière ligne droite afin de virer la droite, de l'Elysée, de l'Assemblée puis de Neuilly et Puteaux.

bises à toutes et tous et bon courage, continuons le combat

JPP

http://jpp75019.spaces.live.com/

LDB

J'ai regardé avec consternation cette guignolade para électorale sur les marches de l'hotel de ville de Neuilly. Reclamer l'application de la loi SRU, fort bien mais en attendant la construction de hlm en masse pour y loger correctement les mals logés ainsi que le sans abri, qu'attendez vous de vos qu'il fasse appliquer systématiquement la loi de réquisition qui me parrait la seule mesure salubre pour régler le problème dans l'immédiat.
Dois je vous rapellez que lors de la rédaction de cette constitution européenne que vous aviez essayer de nous imposer, le problème du logement s'était bien évidement posé. Les élus socialistes français s'étaient opposés à ce que le droit au logement soit un devoir constitutionnel car ils auraient été alors obliger de l'appliquer en France dès lors qu'ils soient à nouveau au pouvoir !!!

Amusant, non ?

Nadine Jeanne

Cette manifestation a réuni également des militants du DAL sans doute parmi les mieux placés pour connaître l'étendue du sinistre en matière de logements. Annick Le Petit a également rappelé qu'à chaque fois que le logement revenait à l'ordre du jour, la droite voulait remettre en cause l'article 55 de la loi SRU. Quant à la réquisition, elle ne peut se faire que dans un nombre de cas limités. Les nouvelles propositions permettant les préemptions acquisitions d'immeubles vacants vont dans le bon sens.

"- Remettre à la location les logements vacants spéculatifs. Les communes pourront également les acquérir par une procédure exceptionnelle. "

LDB

Cessez cette langue de bois, c'est épuisant. Pourquoi dire que les choses vont dans le bon sens alors qu'aucune réquisitions n'est faite. Pas plus dans les ville de gauche que dans les ville de droite. La ville de Paris qui dois-je le rapeller est dirigée par un de vos camarades, possede des immeubles vides mais préfère payer des hotels que de reloger décement des familles entieres. La véritable question est de savoir pourquoi ces familles sont indésirables à ce point. Pour tous renseignements, retournez vous vers l'association Comité Action Logement (CAL) qui gèrent se dossier depuis des mois et à qui j'apporte mon aide pour des actions comme des réquisitions sauvages certes mais necessaires.

De plus, vous ne faite aucun commentaire sur la deuxieme partie de mon intervention, il est vrai peu glorieuse à l'égard de votre parti et de ses élus. Il y va du logemement comme des sans papiers ou comme l'interdiction des licenciements, c'est un problème de COURAGE POLITIQUE. C'est tout !

Et enfin pour clore le sujet, je propose comme le préconise votre candidate de planter un drapeau français à la fenetre de chaque foyer français. Mais comme bon nombre de nos citoyens ne possède pas d'abri, je propose qu'il le plante devant leurs tentes sur les quais de la Seine ou sur les toits des bidonvilles qui fleurissent de plus en plus aux portes de nos grandes villes. C'est vrai des couleurs sur un bidonville c'est toujours plus pimpant !!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Conseil régional des jeunes

  • 6840sorstespapiers

Législatives 2002

  • Im000006
Blog powered by Typepad