Ségolène Royal devance, dans l'ordre, François Bayrou et Nicolas
Sarkozy en souhait de victoire pour l'élection présidentielle, selon un
sondage BVA pour Metro et L'Express (réalisé du 15 au 17 mars auprès d'un échantillon
de 1090 personnes représentatif de la population française âgée de 18
et plus) :
36% des personnes interrogées souhaitent la victoire de la
candidate socialiste, 33% celle du président de l'UDF et 29% celle du
candidat de l'UMP.
Cependant rien n'est joué : en effet, plus de 40% des électeurs seraient encore indécis. Dans cette dernière ligne droite, il faut plus que jamais redoubler d'efforts pour que Ségolène Royal arrive largement en tête dès le 1er tour.
il faut que ça change en france c est l heurre de donner la femme sa chance pour deriger le payé et comme la france a tjr le relai de faire des apparenses civilises elle doit faire l exemple comme l allemagne et donne femme la parole .en plus si france sera conduite par ce policier sarko elle va entrer dans des crises de securites .ça c est sure le preuve est les affrontements dans les banlieu ce monsieur n a pas de politique il parle seulement avec la force alors que toute l europe vie dans calme sociale sauf chez nous à tout moment on peut vivre dans des conflis et des affrontements entre le peuple et la police il faut eliminer carement ce monsieur et bon courage à mme royale la novelle presidente francaise.
Rédigé par : meziani hicham | 04 avril 2007 à 00:12
En effet une femme cherche davantage le consensus que l'épreuve de force. Ségolène est à même de faire régner "l'ordre juste" et non pas une loi de la jungle qui dresse les citoyens les uns contre les autres et exaspère les tensions.
Rédigé par : Nadine Jeanne | 04 avril 2007 à 19:30