Appel au vote pour un élan démocratique à Neuilly le 6 mai 2007.
Pour une France humaine dans une République rajeunie
Chères concitoyennes, chers concitoyens,
A l’issue du premier tour de l’élection présidentielle nous souhaitons saluer l’élan démocratique qui a permis à 89% des électeurs de Neuilly de se déplacer aux urnes.
Nous appelons tous les citoyennes et citoyens de Neuilly qui ont manifesté leur attachement à l’esprit d’ouverture, de liberté, de fraternité et de justice à refuser un projet de société basé sur la loi du plus fort.
Nous demandons à tous ceux et celles qui veulent une démocratie apaisée et une autre façon de faire de la politique au quotidien, qui ont l’exigence du changement et du renouveau à soutenir une République de solidarité sans exclusive.
Nos valeurs communes, celles qui permettent de concilier efficacité économique, justice sociale et dynamique écologique, celles qui promeuvent l’initiative et renforcent les solidarités, celles qui donnent une nouvelle jeunesse à notre démocratie, celles qui respectent l’équilibre de notre planète, doivent l’emporter le 6 mai prochain.
Un rassemblement est en marche, une dynamique est en mouvement pour construire une nouvelle maison commune qui unira la France autour des valeurs de notre République fraternelle.
Elle est à présent incarnée par Ségolène ROYAL.
C’est pourquoi, nous invitons tous les électeurs qui ont voté pour les forces de renouveau démocratique à voter pour Ségolène ROYAL le 6 mai prochain.
Nous comptons sur vous !!!
Les conseillers municipaux socialistes et écologiste de Neuilly
Lucienne Buton, Etienne Kling et Thierry Hubert
Voir aussi l'appel des Verts de Puteaux sur nadine jeanne.com
Au centre de la photo : Lucienne Buton (écharpe orange), Thierry Hubert et Nadine Jeanne (rassemblement de Neuilly - 24 mars 2007)
Commentaires