Législatives 2007

  • Nj2007

Réunions publiques

  • Puteaux : mercredi 30 mai 20h école Jean Jaurès
  • Neuilly : jeudi 7 juin 20h foyer-bar du théâtre de Neuilly

Sites de Neuilly

Devoir de Victoire

« Ségolène Royal appelle à voter massivement dimanche prochain | Accueil | Déclaration de François Hollande au soir du second tour »

07 mai 2007

Commentaires

LDB

Quid de l'auto critique des socialistes après ce nouvelle echec ?
Vont-ils éviter le neccessaire bilan comme en 1995, comme 2002, comme après le 29 mai ?
Vont-il faire le constat du besoin de regrouper enfin à gauche au lieu de courrir sans fin derrière des centristes dont le seul but, on l'a encore vu cette fois ci, est de se refugier dans le giron de la droite ?

A Puteaux comme ailleurs il y a des gens près à se mobiliser autour d'un projet de société à gauche, mais pour cela il faut que les socialistes réforme leur parti dans le bon sens.

Pour rompre avec la logique d'echec, à la fin des années soixante, les socialistes avaient décider d'en finir avec une SFIO abatardie par trop de compromissions. Qu'ont ils fait: un projet audacieux en y associant le PCF mais aussi les idées (et parfois les hommes du PSU), les intellectuels (des vrais),des syndicalistes (honnetes), personnes à gauche ne s'est plaint, si je me souviens bien du resultat en 1981, Personne n'avait imaginé faire pour celà des risettes à Raymond Barre !!!
Pour autant il faut bien le reconnaitre que les vieux démons sociaux libéraux ont bien vite ratrappés nos incorrigibles socialistes en appelant aux affaires le très "consensuel" Jacques Delors avec les résultats que l'on sait.

Bien arretons la le jeu de massacre, c'est déjà pas drôle de savoir qu'on va se taper Sarkosy pendant 10 ans.

Vous n'êtes pas seuls..... entendez le !!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Conseil régional des jeunes

  • 6840sorstespapiers

Législatives 2002

  • Im000006
Blog powered by Typepad